Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les questions ici.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leni-angels

Leni-angels


Nombre de messages : 56
Age : 17
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 06/09/2010

Les questions ici. Empty
MessageSujet: Les questions ici.   Les questions ici. EmptyJeu 27 Oct - 10:48

Ikou : Est ce que la valeur trouver d'une énigme est la valeur de la note ? Ou trouve t'on la valeur de l'énigme pour avoir la valeur de la note ?

Une énigme vous donnera une réponse, exemple un chiffre, un nombre (composé de chiffre)... Si la première énigme la réponse est 1456, alors la valeur de la note sera 1456 dans le cadran phonique.
Revenir en haut Aller en bas
Leni-angels

Leni-angels


Nombre de messages : 56
Age : 17
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 06/09/2010

Les questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Les questions ici.   Les questions ici. EmptyLun 31 Oct - 21:24

Concernant le lieu de départ et d'arrivé, il n y a pas obligatoirement l'un de ces lieux.

Et oui, parfois ce serra meme juste une zone utilisée,ou aucun lieu. Donc noté ce que vous trouvé.

J'ai mis à jour dans info

Lieu de départ (zaap s'il y en a un) :
Lieu d’arrivé (dernière map arrivé s'il y en a un ):
Revenir en haut Aller en bas
Leni-angels

Leni-angels


Nombre de messages : 56
Age : 17
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 06/09/2010

Les questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Les questions ici.   Les questions ici. EmptyDim 6 Nov - 18:51

"Si j'ai répondu et que c'est mauvais je fais quoi après ? "Importants, je rappel, vous avez le droit donc d'envoyer plusieurs fois des réponses, si vous n'avez pas encore trouvé la bonne réponse !

Donc ne pas envoyer par peur que ce soit mauvais, est un risque pouvant etre pris ne perdant rien dans l'histoire.


Dernière édition par Leni-angels le Dim 6 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leni-angels

Leni-angels


Nombre de messages : 56
Age : 17
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 06/09/2010

Les questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Les questions ici.   Les questions ici. EmptyDim 6 Nov - 19:02

"Est-ce que les images des énigmes sont utiles?"

Les images des énigmes c'est juste pour faire un peux plus joli, pas d'infos dedans, seul le texte est important.
Revenir en haut Aller en bas
Leni-angels

Leni-angels


Nombre de messages : 56
Age : 17
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 06/09/2010

Les questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Les questions ici.   Les questions ici. EmptyLun 7 Nov - 12:59

"Est ce qu'une valeur est un chiffre un nombre autre chose, positif négatif"

La valeur à trouver est TOUJOURS POSITIVE A LA FIN DE L ENIGME, si vous trouvez -4 par exemple soit vous avez totalement mauvais, soit vous avez oublié d'enlever le - en suivant l'énigme, soit vous avez tout bon sauf qu'il y a peut etre une inversion de données dans votre calcul. Exemple 0-4 = -4 // 4-0 = 4

La valeur peut être un chiffre (0.1.2.3.4.5.6.7.8.9) un nombre (10.11.12....)

En vous limitant dans une fourchette si c'est un nombre, il ne peut pas dépasser 40

"J'ai des idées mais je ne sais pas ce qu'elles valent ni ma réponse possible"

Pour aider un peux, si l'énigme n'est pas totalement mauvaise (attention pas la valeur, mais exemple si le lieu de départ est bon, ou la traduction d'une partie est bonne) je vous le signaleré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions ici. Empty
MessageSujet: Re: Les questions ici.   Les questions ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Topic des Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser