Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement Ike

Aller en bas 
AuteurMessage
Ike
Invité




Recrutement Ike Empty
MessageSujet: Recrutement Ike   Recrutement Ike EmptyDim 21 Mar - 1:25

Bonjour a toutes et a tous, membres du jardin d'eden.

Je me presente, Ike, Ikou, Ikounay et tant d'autres.... Je suis un ecapouf de cercle 196 axer glande et roxxor de l'emote s'asseoir. Fervant adepte du dieu Tabasse, et habitant a part entiere de la taverne du meme nom il m'arrive de glander 36h/24 et de ne rien faire en dehors de taper la discu avec les (bons) copains et les guildeux (car il m'est arriver tres rarement de me retrouver sans guilde, ce qui ne veut absolument pas dire que je ne suis pas stable bien au contraire). Il ne faut donc pas s'etonner de me trouver a ne rien faire ou meme a afk sans raison particulieres.
Fondateur d'une charmante petite equipe nommee 'Niarks' (il s'agit juste d'un cercle d'amis ayant pour ambition de s'amuser le plus possible sur le jeu) il m'arrive de pouvoir jouer multicomptes mais assez rarement (mon propre pc ne me le permettant pas, vive le squat' de pc).
Etant de ce fait principalement monocompte, j'ai tout fait (ou presque) en solo.

J'ai en ma possession (comme tant d'autres par ailleurs) quelques metiers qui sont :
Alchimiste (100)
Joaillomage (100)
Cordomage (100)
Comme beaucoup de joueurs je suis pecheur mais etant donner l'utilite de ce metier vis a vis de la vie de communaute il reste souvent reserver au benefice personnel du joueur, et un tailleur pas enormement monter (a peine le cercle 20).

En savoir un peu plus sur mon passé ?
Il y a..... 3 ans j'ai démarrer aux Holy swords, guilde extrêmement charmante, comptant de rares membres a jouer encore maintenant et avec qui j'ai, pour la plupart, garder d'excellents contacts.

Puis.... projet de fusion avec les Supra.... d'assez mauvais souvenirs, une mauvaise ambiance malgré le fait que j'en sois ressorti avec une liste d'amis agrandie, j'y suis quand même rester 6 mois.

Ensuite... les Wrecks-Souls. J'y suis rester 1 ans et demi, une belle partie de leur age d'or... jusqu'au jour d'une vague de recrutement légèrement foireuse (c'est a dire recrues entre 12 et 15 ans version kikoolol, prises de têtes a répétitions, et ouin ouin constant sur une ou deux remarques mal prises) qui n'as pas plu au gout de tous, dont moi, ce qui m'as pousser a quitter quelques semaines après, au terme d'une mure réflexion.

Puis je me suis occuper, non sans l'aide d'un de mes meilleurs ami Ig, d'une petite guilde nommée Unlimited Spirit. Néanmoins malgré la motivation, la rentrée approchant (fin des vacances d'ete), le manque de temps de tous dépassa un peu les limites de notre envie a aller plus loin.

Enfin le Cercle Serapheen m'acceuillit en son sein, mais il semblait que je fusse arriver au mauvais moment, malgre des membres tres charmants cela va s'en dire, le peu de membres co et l'ambiance souvent morne ont eu tendance a me faire quitter cette guilde.

Maintenant que vous en savez un peu plus long sur moi, passons a mes motivations,
Tout d'abord il faut savoir qu'en ces derniers temps le jeu me lasse extremement rapidement, j'espere donc trouver a nouveau l'envie de jouer a travers de nouveaux compagnons.
Mon choix a eu tendance a se porter sur vous plutot qu'une autre guilde du fait que je connaisse une partie de vos guildeux et vise versa (Iwish, couka, Dd, starla, tala.... vive la taverne quoi ^^).

Je suis pas trop du genre a demander d'autrui sans dedommagement ou contrepartie, j'espere donc vous apporter de par ma presence un peu plus d'ambiance, de fun, de delire pourquoi pas et peut etre un peu d'aide en donjon si jamais.

Je ne dis pas non aux events/animations/sorties (meme si je ne suis pas un fanatique du Rp loin de la...), je suis totalement contre les photes d'eaurthograf (que je deteste au plus haut point, j'imagine que ca a ete vite vu de voir ca dans ma candidature, malgre quelques apostrophes foireuses de ma part et un clavier refusant les accents ....). Comme dis plus haut, le jeu me lasse vite, je suis donc tres (voir trop) peu connecter ces derniers temps, j'espere regler ce probleme au plus vite.

Une petite partie irl... ca fait de mal a personne,
Mon petit nom c'est Anthony, j'ai 16 bougies et des poussieres a ce jour, j'ai un assez bon caractere (sauf quand un gamin est vraiment lourdingue). Je suis en 1ere S actuellement et j'habite a Paris.
J'aime sortir faire du basket/tennis/badminton, me ballader avec mes copains et.... glander.
Que dire de plus..... j'aime le chocolat, j'adore ecouter de la musique et je suis fan de One piece Smile.

Je passe le coucou a tout vos membres (que je connaisse ou pas), j'espere vous avoir convaincu par cette presentation de moi meme.

A bientot j'espere.

/w ---ike---
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser